Faire l’amour dans un avion ça vous tente ?

Pas de surprise les w.c. sont le seul lieu où vous pourrez vous abriter des regards.

Pour ne pas vous faire remarquer, évitez d’y aller en même temps votre chéri ! Prenez quelques minutes d’avance sur votre partenaire, ou inversement.

Cependant, les inconvénients : l’odeur, et l’espace, très réduit. Mieux vaut opter pour une position où vous êtes au-dessus : lui s’assied sur la cuvette des toilettes et vous le chevauchez, de face ou de dos.

Autre inconvénient, vous devrez également faire preuve d’une certaine rapidité puisqu’il y a souvent une file d’attente derrière la porte.

Autre solution, en cas de vol de nuit surtout, vous pouvez envisager de faire l’amour directement sur votre siège d’avion. D’abord parce qu’il y a de grandes chances que la nuit finisse par tomber et que les passagers autour de vous s’endorment. Et surtout les hôtesses de l’air passent moins souvent dans les allées la nuit, alors il est temps de sauter sur l’occasion !

Prévoyez une grande couverture et préférez la position des petites cuillères : votre partenaire se place derrière vous et peut ainsi vous pénétrer. Évidemment, il est préférable de ne pas laisser votre jouissance s’exprimer trop fort !

Et si ces deux premières solutions ne vous satisfont pas, il existe une compagnie aérienne britannique qui propose des vols uniquement pour les amoureux avec tout le matériel nécessaire à une soirée romantique (fleurs, champagne, lit XXL…), pour la modique somme de 300 euros pour 30 minutes ou 1 000 euros pour 1 heure 30 (et oui s’envoyer en l’air ça a un prix).

Bon vol 🙂

417 thoughts on “Faire l’amour dans un avion ça vous tente ?

Leave a Reply