La fin des règles douloureuses ?

Quand 9 Femmes sur 10 souffrent de crampes pendant leurs cycles menstruels…                                                        Quand 1 Femme sur 10 souffre d’endométriose, source de violentes douleurs pelviennes, abdominales ou lombaires… Quand 72 million de femmes en Europe vivent dans l’inconfort ou la douleur tous les mois …

Les douleurs, qui concernent de nombreuses femmes, peuvent survenir pendant les règles mais aussi juste avant. Elles peuvent être associées à un mal de tête, des nausées, ou une grande fatigue. Ces douleurs touchent le bas ventre mais peuvent aussi irradier dans le dos. Pour certaines femmes, c’est un véritable handicap qui survient quatre ou cinq jours par mois. Au moment des règles, l’utérus doit se contracter pour évacuer le sang et les fragments de muqueuse qui constituent les règles. Ce sont ces contractions qui donnent des douleurs chez certaines femmes.

Livia est un appareil qui soulage instantanément les douleurs grâce à l’électrostimulation. Sa technologie est basée sur la « théorie du portillon »: l’unité envoie des impulsions électriques légères dont la fréquence a été spécialement étudiée pour cette douleur précise dans le corps à travers la peau en utilisant des électrodes, qui sont placées sur les nerfs périphériques. Livia fonctionne en envoyant des signaux électriques à haute fréquence à la fois continus et doux pour bloquer les signaux de douleur qui sont livrés au cerveau. Lorsque ces signaux de douleur sont interrompus, la douleur n’est pas ressentie par la zone réactive et la femme obtient un soulagement. Les rafales à basse fréquence de l’électrothérapie douce aident également à activer la réponse naturelle au contrôle de la douleur, libérant des endorphines bêta qui soulagent la douleur ressentie. De plus, Livia peut être utilisé aussi longtemps que nécessaire, tant que la douleur persiste. Il n’y a pas de risque de surdosage ! Livia en envoyant un signal garde les nerfs « occupés », ils ne peuvent donc pas transmettre le message « douleur » au cerveau, la douleur n’est donc pas ressentie.

Une étude clinique, menée par une institution indépendante, a été menée auprès de 163 femmes souffrant de douleurs menstruelles importantes. Au total, 80% des femmes ont déclaré que Livia leur permettait d’éliminer de manière significative ou totale l’utilisation de médicaments contre la douleur.

Livia est très simple à utiliser. Placer les 2 électrodes Flower Pads attachées au boitier sur le ventre ou le bas du dos, là où la douleur la plus forte est ressentie. Ensuite, allumer Livia et régler l’intensité des pulsations. Ainsi sous tension à l’amplitude souhaitée, continuer ses activités quotidiennes. Livia soulage immédiatement et aussi longtemps que nécessaire.

Vous pourrez retrouver le pack Livia pour 159,99€ chez Darty – Parapharmacie Leclerc – Amazon.fr – Boulanger – les distributeurs médicaux.

Plus d’info sur www.mylivia.fr

14,238 thoughts on “La fin des règles douloureuses ?