Qui seront les nouveaux acteurs de Sabrina l’apprentie sorcière ?

Sabrina Spellman est de retour ! Adieu la sitcom de la fin des années 90, bonjour au remake sombre façon « Riverdale ». Alors, pour ne pas perdre le fil, voici les acteurs et actrices qui reprendront le rôle des anciens personnages de « Sabrina l’apprentie sorcière ».

Après Melissa Joan Hart, c’est au tour de la jeune Kiernan Shipka d’interpréter Sabrina Spellman.

Côté personnage, le concept reste le même : Sabrina Spellman est une adolescente à moitié sorcière et mortelle, essayant tant bien que mal de maintenir une vie sociale normale.

Hilda Spellman, la sympathique tante de Sabrina, ne sera plus jouée par Caroline Rhea mais Lucy Davis.

Ce ne sera plus Beth Broderick mais Mirando Otto qui jouera la deuxième tante de la jeune sorcière. Si elle conservera, tout comme Hilda, ses traits de caractères principaux, on note une nouveauté : Zelda sera un membre de la Church of Night — « Église de la Nuit » – un culte sataniste.

Le petit-ami de Sabrina, Harvey Kinkle, sera désormais joué par Ross Lynch, issu de l’usine à stars Disney. Dans Chilling Adventures of Sabrina, aucune surprise : Harvey Kinkle sera, comme à l’origine, un lycéen comme les autres, n’ayant aucune idée des pouvoirs de sa petite amie.

Le rôle de la meilleure amie sera quant à lui tenu par Jaz Sinclair. Son personnage sera celui de Rosalind Walker, la fille du pasteur de la ville.

Le personnage du principal est toujours là. Il sera interprété par Bronson Pichot. Dans cette version il sera George Hawthorne, un puritain toujours aussi désagréable avec son étudiante.

Richard Coyle jouera le Père Blackwood, le doyen de l’Académie de magie, en conflit avec Sabrina.

Tati Gabrielle sera Prudence, une des étudiantes de cette académie. Elle sera à la tête d’un trio, The Weird Sisters, qui passera son temps à malmener l’héroïne.

Enfin, Michelle Gomez  jouera la grande méchante de cette série : Mary Wardell, une professeure au lycée de Sabrina.

Quant à Salem, le célèbre chat sarcastique de Sabrina il sera évidemment de la partie !